Les collectivités locales, par les temps de disette qui courent, hésitent dans leur stratégie d’investissement : utiliser la modalité du rail ou privilégier d’autres solutions. Il en va de même pour l’usage du fluvial. Quoi qu’il en soit, cet article du Nouvel Economiste nous apporte quelques éclairages supplémentaires sur la consolidation du choix pour le rail. bonne lecture ! Les bonnes raisons de favoriser le rail et le fluvial | Le nouvel Economiste.
L'économie n'a pas uniquement pour but de générer des revenus, mais aussi de les utiliser à bon escient en vue d'améliorer notre niveau de vie et nos libertés – Amartya Sen
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Les bonnes raisons de favoriser le rail et le fluvial
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La dernière réponse date d'9 novembre 2010
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Le problème d’une « voie ferrée » à l’île de La Réunion, c’est que le climat et la corrosion d’ici en viendront à bout très vite fait! Ce sera comme le mythe de Sisyphe, un éternel recommencement… QUI va payer pour ce genre de projet?!?